Eurosoud
Refroidissement
 
Unité de rodage des électrodes.
 

 
Rodeuses pneumatiques destinées au rodage des électrodes en mode manuel, ces rodeuses peuvent être équipées de fraises de rodage double ou simple face vous permettant ainsi de roder une seule électrode tout en utilisant la fermeture pneumatique de votre pince ou machine lors de l'utilisation d'électrodes spéciales ou à rotules.
 
EUROSOUD vous propose une gamme complète de rôdeuses électriques ou pneumatiques, montées sur pieds fixes ou abattants, avec des fraises correspondant à tous types d'électrodes. Les supports de rôdeuses peuvent être équipés en option d'une barrière frontale permettant le passage de la pince mais empêchant toute dispersion des limailles de coupe dans la zone de travail.
 
 
 Nos rodeuses électriques sont disponibles en plusieurs puissances et encombrements, ce qui permet de les intégrées même dans un espace réduit.
Disponibles avec motorisations de 250, 550 et 750 W, avec des vitesses de rotations de 1500 à 3000 t/mn.
Nos rodeuses peuvent être fournies directement montées sur pieds ou sur abattants standards pneumatiques. Elles sont fiables et robustes et très largement diffusées dans le secteur automobile.
 
 
Le corps de la rôdeuse électrique est positionné par un bras pneumatique ou hydropneumatique. Une version à entraînement électrique est aussi disponible.
Elles sont constituées d'une colonne et d'un vérin qui, lors du rodage, déplace la rôdeuse vers l'extérieur. Cette solution est spécialement dédiée au rodage d'une pince machine spéciale ou pour un robot.

La position de la rôdeuse est réglable sur les trois axes.

Le mouvement pivotant peut être réalisé tant sur le plan horizontal que vertical.